Echange et remboursement :

 

L'acheteur doit impérativement prendre connaissance des présentes conditions particulières et générales de vente, d'échanges et de remboursements.

 

• Délais

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous retourner un article. La date de votre signature auprès du transporteur faisant foi.

 

• Echanger un produit

- Soit en nous envoyant un mail à contactez-nous@range-ta-chambre.com. Votre demande sera ensuite étudiée par notre service Client et par retour de mail, nous vous renverront un numéro d'autorisation de retour à apposer sur le colis, ainsi que l'adresse où renvoyer les articles retournés.

- Soit en contactant le service client de RANGE TA CHAMBRE par téléphone au 09 67 15 09 42, qui vous indiquera les modalités à suivre. Dès son enregistrement, nous vous communiquerons un numéro d'autorisation de retour.

Dans ces deux cas, vous pourrez alors retourner les produits souhaités, dans leur emballage d'origine, accompagnés du bon de livraison à l'adresse indiquée. Les frais de retour seront à votre charge.

 

• Les produits échangeables

Tous les produits du site peuvent être retournés, excepté ceux portant une mention contraire ainsi que le mobilier qui aura été déballé ou monté et démonté. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

 

• Une erreur dans ma commande

Si RANGE TA CHAMBRE s’est trompé dans votre commande, les frais de retour seront alors pris en charge. Dans ce cas, contactez notre service client pour nous prévenir et nous vous expliquerons la marche à suivre.

• Remboursement de ma commande

L'envoi des commandes est réalisées par des transporteurs privées tels que Mondial relais, Colissimo,… Toutes les commandes confirmées LIVRÉES par ces transporteurs ne pourront faire l'objet d'un remboursement.

 

• Ma liste de naissance

Les articles commandés via une liste de cadeaux peuvent être retournés. Ils feront alors l’objet d’un échange ou d’un avoir, mais en aucun cas d’un remboursement. Les frais de retour seront alors à votre charge.